Sixiemesens
" Bienvenue sur le Sixième Sens et Voyance "
Merci de votre visite
A bientôt avec nous
Uria2 Fondatrice

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Partager | 

La Télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uria2
MessageSujet: La Télépathie   Dim 11 Avr - 12:25:01

La Télépathie

LES DONS - La télépathie

Vous est-il déjà arrivé de penser à la même chose que quelqu'un d'autre, au même instant ? Alors que les sceptiques persistent encore à nier la possibilité d'une communication directe de conscience à conscience, la plupart de nos ancêtres ont connu des expériences de télépathie spontanée.

Il existe plusieurs moyens pour communiquer :

Mentalement : ce sont des idées, des pensées, des faits mathématiques.
Astralement : ce sont des sentiments ou des émotions.
Physiquement : ce sont des sensations pures, des images concrètes.

Télépathie est un mot, qui date du XIXème siècle . Il est formé à partir des mots grecs « télé » qui signifie la distance et « pathos », l'expérience subie, l'émotion de l'âme. Ces deux éléments correspondent bien au phénomène d'une fusion entre inconscients. Celle-ci apparaît de préférence quand la conscience est amoindrie, durant le sommeil ou lorsque nous rêvons.

La télépathie peut être émettrice ou réceptrice : certaines personnes sont plus facilement émetteur, d'autre plus facilement récepteur.

La télépathie est probablement la faculté paranormale la plus répandue, la plus accessible. On l'appelle parfois « transmission de pensée », mais ce terme est inexact car il suppose l'existence d'une transmission, c'est à dire le passage d'un « élément » d'un sujet à l'autre, ce qui n'a jamais été démontré. De plus, le mot « pensée » se réfère à un contenu mental construit et conscient, or, la plupart des recherches s'orientent vers l'idée que cette capacité repose sur l'émotion et émane de l'inconscient.

Il faut cependant distinguer la télépathie de la contagion affective : il arrive souvent que nous ressentions les émotions de l'autre et que nous les partagions (la peine ressentie lors d'un enterrement ou la joie lors d'une naissance).

Switcodes
http://www.dt-barre.com/?p=2817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uria2-voyance.com
lelahel
MessageSujet: Re: La Télépathie   Mer 11 Aoû - 12:09:41

pas plutard que tantôt je pensais à ma fille ainée à qui j'avais envoyer un texto hier et elle ne m'avait pas encore répondu et au même moment mon gsm m'annonce un message et là je regarde et bien c'était ma fille !!!!

il m'arrive même souvent d'avoir au même moment la même pensée que mon mari nous songeons à la même chose au même moment !!!

à vous tous lelahel
Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1