|
|
| Auteur | Message |
|---|
Uria2
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Lun 29 Nov - 23:53:49 | |
| Coucou Merci beaucoup Bonne fin de soirée Uria2 |
|
 | |
Erwin
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Ven 10 Déc - 11:36:49 | |
| Bonjour
Le décor est vraiment joli
Merci à Mayaku pour son talent
A bientot
Erwin |
|
 | |
florence
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Lun 4 Juil - 22:18:45 | |
| Un grand coup de coeur pour ce forum que j'aime beaucoup et toute l'équipe administrateurs Uria,mayaku,Tomy et tout ceux ou celles que j'ai oublié. Vous êtes super ne change pas je vous adore, gros bisous  . |
|
 | |
Evasion
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Jeu 28 Juil - 0:00:48 | |
| Bonsoir
Et oui toujours aussi super !!
Bravo à toute l'équipe
Bravo Mayaku pour le design
Bonne fin de soirée
Evasion |
|
 | |
ananaspassion
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Sam 27 Aoû - 10:01:49 | |
| Bonjour, moi en quelques mots je suis comblée par ce forum :merci: beaucoup d'écoute, d'explications d'aide d'entraide de solidarité.. le forum est remarquable.. bravo à toute l'équipe ..merci à tous uria mimie sourie mayaku tomy toute l'équipe :bravo!: |
|
 | |
Uria2
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Lun 19 Sep - 12:02:15 | |
| Coucou C' est vraiment gentil à vous vos bons retours . Il est vrai que Mayaku à eu beaucoup de travaille sur le design. Nous ne sommes jamais satisfait et essayons de perfectionner d'avantage. Merci de votre fidélité . Très bonne journée Uria2 |
|
 | |
florence
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Sam 3 Mar - 2:32:53 | |
| Un grand :merci: pour uria et ces conseils. :merci: pour ta patience et ton dévouement. :merci01: pour tous, tu es superbe et adorable.
Dernière édition par florence le Lun 23 Avr - 19:53:54, édité 1 fois |
|
 | |
pierre
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Ven 20 Avr - 22:20:49 | |
| Coucou uria...Mille bravos pour ce site réussit en tout point, Il me semble te l'avoir déjà dit mais mieux vaut 2 fois qu'une... J'ai un peu zappé le site, je n'ai été très présent... j'essaierai d'être ici tout les jours et pouvoir entamer des discutions interessantes.... je te souhaite une très bonne soirée et encore merci de nous faire profiter du "sixième sens". :bonweekend02:
|
|
 | |
ananaspassion
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Lun 23 Avr - 18:55:59 | |
| coucou mymy, trop beau le forum !!!!! magnifique époustouflée par tant de travail un immense bravo à Maya aussi !!! je n'ai jamais vu un forum aussi beau!! félicitation !!! je vous admire  !! le meilleur du site ! il vous captive il est trop beau je vous adore! gros bisous |
|
 | |
florence
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Lun 23 Avr - 19:54:19 | |
| Bravo pour le nouveau design du forum, il est magnifique. |
|
 | |
ananaspassion
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Lun 23 Avr - 22:14:39 | |
| encore bravooooooo |
|
 | |
Uria2
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Ven 27 Avr - 14:55:13 | |
| Coucou Merci à vous toutes et tous Remerciement aussi à Mayaku , Tomy et SmaoineamhPour la refonte du forum. Merci également à l'équipe pour leurs divers messages Bonne journée Uria2 |
|
 | |
ananaspassion
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Ven 27 Avr - 18:01:53 | |
| Coucou, Bravo maya tomy uria pour toute ce beau travail félicitation a vous tous  ! |
|
 | |
florence
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Sam 28 Avr - 22:54:48 | |
| Bravo à vous trois, c'est du beau boulot quel talent. |
|
 | |
Evasion
  | Sujet: Re: Le Livre D 'Or Jeu 3 Mai - 13:16:01 | |
| Bonjour
Je me joint à vous pour apporter ma touche personnelle
Très beau travail pour ce nouveau design